Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2016 1 11 /07 /juillet /2016 17:51

Bon alors, je vous en avais parlé, le 11 juillet je commence mon premier stage de théâtre " à la folie théâtre ".

Je suis surexcité !

Papa m'a préparé ma lunch box hier soir.

Maman, elle rentre de la Réunion ce matin. Son avion atterrira avec 30 mn d'avance !!!!! Pas banal en ces périodes de vacances survoltées.

A 9h elle m'a pris " au vol " pour m'emmener à mon premier jour.

Trop contente maman... Bon je pense aussi un peu qu'elle a fait sa petite curieuse mdr

Même si on va très souvent " à la folie théâtre ", elle voulait voir...

C'est la première fois que je fais un stage " journée " sur Paris alors " inspecteur gadget ", elle veille au grain mdr

C'était top. Bon, j'étais un peu mdr beaucoup voir passionnément agité mdr mais ça, c'est un état plutôt naturel chez moi !!!!

La prof de théâtre, elle se demande si les parents ne devraient pas me faire tester car il parait que j'ai fait une improvisation incroyable. Un truc de dingue !

En même temps, les textes de Claude Boujon, on en a quelques-uns à la maison...

Donc... affaire à suivre !!!!!!!!

Stage de théâtre...
Stage de théâtre...
Stage de théâtre...
Stage de théâtre...
Stage de théâtre...
Stage de théâtre...
Partager cet article
Repost0

commentaires