Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 18:18

Comme on a tous beaucoup travaillé, on a décidé de partir un petit peu en vacances.

Et alors vraiment pas déçu de cette belle semaine passée à Taghazout.

Il a fait un temps magnifique et on s'est bien reposé.

Bon ok, à l'école grrrrrrrrrr ils étaient pas contents que je m'absente.

Est ce que je leurs manquerais hihihi ???????

et bien moi, ils ne me manquent absolument pas !

Pas vrai maman ????!!!!!!!!!

Eh oui, j'apprends aussi plein de trucs... ailleurs ! mdr

Pas d'inquiétude les loulous mdr je rentre en CP en septembre et PROMIS... je continuerai à parcourir le monde MAIS pendant LES VACANCES SCOLAIRES !!!!!

No problem miss B & mister M !

Les voyages forment la jeunesse !!!!! Pas vrai !

Et quelle jeunesse...

Des souvenirs plein la tête, des rencontres au delà de toutes mes espérances.

Eh oui mdr pour ceux qui en douteraient encore, c'est juste GéNIAL de découvrir le monde, d'aller à la rencontre de l'autre et de sa culture.

Vive la différence !

Citoyen du monde et tellement fier de l'être.

Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Vive les vacances...
Partager cet article
Repost0

commentaires